Votre candidature a bien été soumise !

Responsable support technico-fonctionnel

Retour aux offres

Responsable support technico-fonctionnel

#responsable#support#N1#N2#Gières#logiciel#RH

L'entreprise

Notre client est une société, créée en 2010, qui propose des solutions d’amélioration de la performance RH dans les secteurs de la santé et des collectivités, au service des patients et des territoires. Elle apporte une aide reconnue à tous les acteurs RH des organisations pour relever différents défis du quotidien.

Son offre est basée sur 3 expertises principales :

  • Solution logicielle n°1 : Simplification et sécurisation des recrutements
  • Solution logicielle n°2 : Mesure et amélioration de l’efficacité des formations
  • Solution logicielle n°3 : Gestion des temps et planification de l’activité des collaborateurs

Les solutions sont éditées et déployées par les équipes de l’entreprise, et permettent d’aider à gérer chaque jour les temps et les talents d’un million de collaborateurs à travers le monde.

Composée de 4 sites répartis en France, l’entreprise compte aujourd’hui 62 collaborateurs aux profils variés (dont 18 techniques).

Dans le cadre d’une mobilité interne, la société cherche à recruter son nouveau Responsable support pour chapeauter l’équipe d’Ingénieurs déjà en place !

Le poste

Vous prendrez la direction de l’équipe GTA, en charge du support informatique. Actuellement, l’équipe est composée de 5 personnes.

Voici les missions que vous aurez à mener dans le cadre de votre poste :

  • Mettre en place un plan de restructuration du « support clients »
  • Structurer et mettre en œuvre la TMA
  • Piloter la mise en œuvre d’outils d’aide à l’adoption logiciel
  • Élaborer et mettre en place des offres d’accompagnement innovantes
  • Mettre en place une dynamique préventive avec des outils de communication adaptés
  • Mettre en place un plan séquentiel d’amélioration général
  • Gérer la relation contractuelle post-implémentation avec les clients
  • Analyser et contrôler la qualité du « Services Level Agreement »
  • Encadrer, animer, assurer le reporting…

Poste à pourvoir en CDI & à temps complet chez le client final. Statut Cadre.

 

Processus de recrutement :

1) Pré-qualification téléphonique du candidat par notre Cabinet

2) 1er entretien visio avec la DRH

3) 2nd entretien visio avec le CTO

4) 3ème entretien visio avec le DG

Votre profil

Idéalement issu d’une formation d’Ingénieur ou d’un cursus supérieur en Informatique, vous disposez de plus de 3 ans d’expérience dans les domaines des centres de services « support clients et TMA ».

Vous disposez de la certification ITIL.

Vous avez déjà travaillé chez un éditeur de logiciels et/ou dans le secteur IT, incluant de l’interopérabilité.

Vous avez déjà encadré des équipes support.

Soft skills : capacités de communication orales et écrites, esprit d’équipe, capacités à apprendre, sens de l’adaptation, gestion des conflits & esprit consensuel…

Une expérience du marché de la santé sera considérée comme un plus.

Les plus

2 jours de tv travail / semaine

Tickets restaurants de 9,50€

Forfait « mobilité durable »

Mutuelle Alan

Réunions trimestrielles suivies d'apéritifs

Ce job peut intéresser une de vos connaissances ?



Le job vous intéresse ?