Votre candidature a bien été soumise !

Gestionnaire paie (H/F)

Retour aux offres

Gestionnaire paie (H/F)

#Paie#DIA PAIE

L'entreprise

Dans le cadre d'un remplacement d'un congés maternité, nous recherchons un/une gestionnaire de paie pour intégrer un cabinet humain (environ 20 collaborateurs) et structuré par pôle. Le pôle social est en pleine croissance, avec un responsable de pôle social, des juristes en droit social et des gestionnaires paies.

Vous recherchez un evironnement technique et formateur, pour grandir dans votre domaine ? Selon l'organisation et l'évolution du cabinet, le poste peut découler sur un CDI. 

Le poste

Dans le cadre de votre mission, vous êtes rattaché à un juriste social ainsi que l'associé du cabainet (responsable du pôle social). Vous intervenez sur toutes les missions qui incombent à un/une Gestionnaire de Paie pour le compte d'un portefeuille clients (tous secteurs, toutes tailles).

Vos missions sont les suivantes :

  • Élaboration des bulletins de paie,
  • Déclarations des charges sociales,
  • Administration du personnel (DPAE, contrat de travail, gestion des absences/maladie/congés, inscription aux différentes caisses et fin de missions/contrats),
  • A noter également que, dès votre entrée en poste, vous êtes intégré(e) petit à petit afin de vous permettre de vous familiariser à la structure, aux outils et aux valeurs du cabinet.

logiciel utilisé : CEGID PAIE ET DIA PAIE

Votre profil

Vous disposez d'une expérience de minimum 1 an de la paie acquise en cabinet d'expertise comptable ou au sein d'un environnement multi-conventionnel.

Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein d'une équipe conviviale.

La connaissance du logiciel DIA PAIE serait un plus.

 

Les plus

- Possibilité de CDI

- Cabinet structuré et humain

Ce job peut intéresser une de vos connaissances ?



Le job vous intéresse ?