
Ce job peut intéresser une de vos connaissances ?

Agence de conseil en stratégie d’acquisition digitale. l'agence opére sur l'ensemble des leviers d’acquisition digitaux (référencement naturel et payant, social ads, média digital, emailing, affiliation… grâce aux pôles d’experts métiers.
Ils accompagnent leurs clients sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’acquisition digitale : audits, conseil et stratégie sur-mesure, déploiement opérationnel, optimisation Analytics, pilotage des investissements data-driven (attribution / contribution)
• La gestion d’un portefeuille clients internationaux.
• La création et la mise en oeuvre des stratégies de référencement payant.
• Le suivi, l’analyse et l’optimisation des campagnes sur les différentes régies.
• L’élaboration de présentations, recommandations, reporting pour nos clients.
• La réalisation d’analyses concurrentielles et de veilles technologiques.
Votre principal objectif est d’améliorer les performances des campagnes clients afin d’augmenter leur CA et/ou leur rentabilité.
De formation supérieure marketing ou communication, vous justifierez d’au moins trois années d’expérience dans le secteur du SEA ; idéalement en agence.
Vous avez déjà participé activement à plusieurs des missions suivantes :
• Gestion de campagnes Google Ads
• Gestion de campagnes Bing Ads
• Stratégies SEA
• Audit de campagnes, préconisations d’optimisations
• Formation SEA basique ou avancée.
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