Votre candidature a bien été soumise !

Collaborateur Comptable Junior CSE (H/F) - Cabinet à taille humaine

Retour aux offres

Collaborateur Comptable Junior CSE (H/F) - Cabinet à taille humaine

L'entreprise

Situé au pied de l'Arc de Triomphe, le cabinet offre un très bel espace de travail, partagé entre le charme d'un immeuble haussmannien et la modernité de la décoration d'intérieur.

Cabinet à taille humaine, son portefeuille clients est varié et diversifié. Le cabinet recherche la proximité avec ses clients et au-delà de ses missions comptables, il joue un véritable rôle de conseil stratégique pour les aider dans leur développement.

C'est dans ce contexte que le cabinet recherche un nouveau Collaborateur Comptable Junior CSE (H/F). Si tu as envie d'apprendre et d'évoluer au sein d'un cabinet humain et proche de ses clients, c'est par ici 

Le poste

Dans le cadre d’un remplacement, le cabinet est à la recherche de son nouveau Collaborateur Comptable Junior CSE (H/F). Vous prenez en charge les missions de saisie et d’accompagnement d’un portefeuille CSE, supervisé par le collaborateur senior et par l’expert-comptable. Déplacements prévus sur Paris.

Votre profil

Vous disposez d'une formation d’un Master CCA ou du DSCG, et vous justifiez d'une première expérience dans des fonctions similaires auprès d’un portefeuille CSE.

Le cabinet recherche une personnalité désireuse d'apprendre, motivée et rigoureuse. Enfin, vous maitrisez le Pack office.

Les plus

  • Le poste en quelques points clés :

Leur Métier ?
Cabinet d’expertise comptable à taille humaine. Portefeuille clients très diversifié. Le petit plus ? Le cabinet joue un véritable rôle de conseil stratégique auprès de ses clients.

L’environnement de travail ?
Immeuble Haussmannien, décoration moderne des bureaux.

La Team ?
10 collaborateurs : 1 expert comptable, 2 directeurs de missions, 3 collaborateurs senior, 1 junior et 1 apprenti, 1 pôle d'analyse financière.

Les avantages ?
dématérialisation, transports pris en charge à 50%, mutuelle, 1 à 2 teambuilding /an, primes…

Compétences clés pour ce poste ?

Master CCA, ou DSCG, expérience réussie dans des fonctions similaires.

Soft skills : curiosité, autonomie et prise d’initiative.

  • Un coup d'oeil sur le process de recrutement :

1ère Etape, Efficace : échange avec Cyrielle @FITAE 15 min
2ème Etape : rencontre directe avec le cabinet….

N'hésitez pas, postulez !

Ce job peut intéresser une de vos connaissances ?



Le job vous intéresse ?