Votre candidature a bien été soumise !

Gestionnaire de paie (H/F)

Retour aux offres

Gestionnaire de paie (H/F)

#cabinet#paie#social

L'entreprise

Ce cabinet  accompagne dans toutes les étapes de la gestion juridique, fiscale et comptable des dossiers variés TPE/PME et aussi bonne partie location meublée. investissements en locations meublés. L’intégralité des obligations déclaratives leurs sont confiés.
 
Le cabinet a la réputation d’apporter de la valeur ajoutée de manière réactive et sereine. 
 
Composé de 15 collaborateurs, le pôle social intervient sur 900 bulletins de salaires dont chaque gestionnaire est en charge de son propre portefeuille avec en supplément un accompagnement personnalisé auprès de leurs clients. Un suivi régulier de dossier (informations et rappels des échéances fiscales, aides à la déclaration d’impôt…) est effectué.
 
Dans le cadre d'un remplacement, le cabinet recrute un(e) gestionnaire paie confirmé(e) en CDI, avec une possibilité d'évolution.

Le poste

Accompagné par un référent social, vous assurerez en toute autonomie le suivi du portefeuille clients et effectuerez l’intégralité de la paie et des déclarations sociales, ainsi que les réponses courantes aux questions sociales et assurerez l’interface auprès du client.
 
 
Vous aurez en charge:
 
- Gestion d'un portefeuille clients
 
- Etablissement des bulletins de paie ( 250 bulletins de salaires)
 
- Etablissement des déclarations de charges sociales (DSN)
 
- Gestion des entrées / sorties des salariés
 
- Rédaction des contrats de travail 
 
- Conseils en matière sociales auprès des clients
 
 
La maîtrise du logiciel Silae serait un plus.

 

Poste évolutif d'ici 5 ans : vous souhaitez devenir le référant social du cabinet ?

Votre profil

Issu(e) d’une formation en paie, vous justifiez de 4- 5 d’expériences en paie en cabinet. 
 
Votre rigueur, votre bon relationnel et votre esprit d'équipe sont des qualités nécessaires pour réussir dans ces missions. Vous possédez également une bonne aisance relationnelle, une importante polyvalence et un sens du service client vous permettant de réussir à ce poste.
 
Ainsi, vous pourrez vous épanouir sur le long terme au sein d'un cabinet qui souhaite mettre en avant et valoriser son Pôle social. 

Les plus

- Avantages : Prime annuelle + Prime intéressement, tickets restaurants
 
- Cabinet dynamique et convivial 
 
- Possibilité d’évolution
 
- Des outils digitaux simplifiant nos échanges (plateforme de partage, appli smartphone…)

Ce job peut intéresser une de vos connaissances ?



Le job vous intéresse ?