Votre candidature a bien été soumise !

Collaborateur comptable (H/F)

Retour aux offres

Collaborateur comptable (H/F)

#quadratus

L'entreprise

Notre client, cabinet d'expertise-comptable créé en 2010 à Marseille accompagne depuis son origine des créateurs d’entreprises, comme des professionnels en exercice depuis de nombreuses années. Bien qu'implanté à Marseille, le cabinet rayonne sur toute la France. Composé d'une équipe à taille humaine de 6 professionnels organisés par pôles de compétences (TPE/PME, Grands comptes, Service social), l'Expert-comptable va fusionner avec un autre cabinet et se réorganiser : la saisie sera réalisée à 100% par un prestataire pour se focaliser sur des missions de conseils auprès d'une nouvelle cible client (DAF et grandes entreprises).

Dans le cadre de cette croissance et ré-organisation, le cabinet recrute un(e) collaborateur(trice) comptable pour gérer un portefeuille de la révision au bilan.

Le poste

Sous la responsabilité de l'Expert Comptable, vous prendrez en charge un portefeuille de dossiers clients composés dans un premier temps de de PME et TPE (portefeuille traditionnel) avant de se développer avec le cabinet sur des dossiers à fortes valeurs ajoutées.
Sur ces dossiers, un prestataire externe vous accompagnera sur la saisie.

Vous aurez pour missions : 

  • La révision comptable
  • L'établissement des déclarations fiscales
  • L'établissement des bilans et des liasses fiscales

Quelques déplacements auprès des clients sont à prévoir.

Votre profil

De formation minimum Bac+ 3 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans en cabinet. Vous maîtrisez les outils bureautiques. La connaissance du logiciel QUADRATUS serait un plus.

L'expert-comptable recherche avant un tout une personne qui a des valeurs, pour s'intégrer dans un nouveau projet et sur du long terme. Il étudiera toutes candidatures avec une première expérience en cabinet comptable qui a la volonté de s'investir dans le projet.

Les plus

- Cabinet humain & indépendant

- Solutions dernières générations

- Possibilités d'évolutions

Ce job peut intéresser une de vos connaissances ?



Le job vous intéresse ?