Votre candidature a bien été soumise !

Directeur de cabinet (H/F)

Directeur de cabinet (H/F)

#challenge#direction#manager#expertise-comptable
Je postule

L'entreprise

Le cabinet de La Valentine compte aujourd’hui 18 collaborateurs et organise systématiquement ses portefeuilles avec 3 personnes minimum : un chef de mission, un collaborateur et un assistant.
Le cabinet, divisé par pôle, comprend également un service social.

Le but de cette organisation ? Les collaborateurs du cabinet travaillent en équipe, sans dépendance et sans pression !



En savoir +

Le poste

Dans le cadre de sa croissance et de l'ouverture d'un établissement à Marseille 8ème en janvier 2020, le cabinet recrute un(e) Directeur de cabinet, capable d'animer une équipe de collaborateurs comptables de 6 personnes.

L'objectif est de taille : digitaliser et moderniser le cabinet pour apporter une nouvelle expérience aux clients et aux collaborateurs. Pour cela, vous prendrez la Direction du cabinet, secondé par un Chef de mission, avec un accompagnement prévu du Directeur sortant.

Sous la responsabilité de l'Expert-comptable et au sein d'une équipe à taille humaine vous gérez en totale autonomie l'intégralité des dossiers clients qui vous sont confiés dans le domaine comptable et fiscal : organisation administrative et comptable du client, tenue, informations prévisionnelles et intermédiaires, révision, établissement des comptes annuels, réalisations des bilans et conseil. 
Vous participez au développement du portefeuille et vous serez amené à effectuer des déplacements auprès d'une clientèle de proximité. 

Le postes est à pourvoir au plus tôt pour une meilleure intégration !

Votre profil

Vous avez la dimension d’un directeur et en tant que manager, vous savez gérer les relations quotidiennes avec les clients comme avec les collaborateurs, vous êtes également développeur et savez faire fructifier une clientèle.

Au cours de votre expérience professionnelle, vous avez eu l’opportunité de faire de l’audit et/ou de la consolidation, ce qui vous donne indubitablement une maîtrise et une technique complémentaire. La diversité de vos acquis vous permettra de vous imposer comme référent et support technique auprès de vos collaborateurs, comme les clients, en tant qu’expert conseil.

De formation minimum DSCG, mémorialiste ou jeune diplomé du DEC avec un minimum de 8 ans d’expérience en cabinet sont exigées.

Les plus

- Cabinet moderne et humain ;

- Proximité avec les collaborateurs et associés ;

- Challenge à relever.

Ce job peut intéresser une de vos connaissances ?



Le job vous intéresse ?