Le Directeur Administratif et Financier (DAF) travaille en étroite collaboration avec la direction générale. Il assure la pérénnité financière, la transparence et la fiabilité des comptes.
Le Directeur Administratif et Financier a différentes missions :
Le Directeur Administratif et Financier évolue dans plusieurs domaines : juridique, social, fiscal, comptable, contrôle de gestion, finance, informatique de gestion... Curieux, la vision du DAF doit dépasser le domaine financier pour s'intéresser à la totalité de l'entreprise, notamment à son environnement économique et concurrentiel. La pratique de l'anglais est indispensable pour ce poste. Une troisième langue peut également être nécessaire.
Le Directeur Administratif et Financier a le sens de l'organisation, être curieux, avoir une capacité d'analyse et de synthèse et des qualités managériales. Il est réactif, a le sens de la communication et une grande capacité de travail.
Salaire moyen : 5 500 € brut
Le Directeur administratif et financier peuvent évoluer vers des postes de direction générale (Directeur général, Président-directeur général, ou Directeur financier du groupe) ou intégrer des entreprises de plus grande taille.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Politique de confidentialité