Votre candidature a bien été soumise !

Mission

Smart Tribune développe des solutions prédictives d’amélioration de la relation et de la connaissance client, à destination des grands comptes B2C et sites web à fort trafic.

Produit

Cette solution est composée de chatbots, de modules d’entraide et forums, de solutions participatives, de FAQ intelligentes et de feedback, de helpbox qui sont entièrement personnalisables.

Environnement

Smart tribunes compte une vingtaine de collaborateurs reparti sur deux bureaux. A Marseille centre ville Les équipes technique : CTO, Lead Développeur Front, Back-end, R&D, Data)-science. Dans les bureaux de Paris comprenne les équipes commerciales, marketing, com, expérience clients…

La meilleure expérience

Créée en 2011, par 3 associés ayant le souhait de réinventer la relation client.
La solution Smart Tribune permet aux entreprises d’obtenir des économies sur les coûts de support client, en réduisant le nombre de demandes récurrentes provenant des consommateurs tout en augmentant l'expérience client.

REJOINDRE SMART TRIBUNE, C'EST...

1

Construire les solutions de demain pour réinventer l’expérience client.

2

Un cadre de travail stimulant, smart et une ambiance détendu.

3

Un environnement technique propre et récent :)

Accompagnement

La solution smart-tribune participe également à l’amélioration du Chiffre d’affaires, au raccourcissement des cycles de R&D et à l’amélioration de la praticité et des parcours utilisateurs, grâce au développement de la connaissance client.
Smart Tribune accompagne les plus grandes entreprises dans l’optimisation de leur relation clients : Meetic, Ouigo, Le Monde, Direct Energie, Matmut, Sandro, The Kooples, WWF, Voyage-Privé, Crédit Mutuel …

Cette entreprise peut intéresser une de vos connaissances ?

L’entreprise vous intéresse ?
Découvrez les jobs à pourvoir !

voir les jobs

Notre job : révolutionner la relation client !