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Technicien support informatique

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Technicien support informatique

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L'entreprise

Depuis sa création en 2006, notre client, dont les agences sont implantées en Rhône-Alpes, connaît une croissance soutenue mais maitrisée.

Au fil de son développement, grâce notamment aux rachats de sociétés ou de partenariat fort avec de grandes marques, le groupe a su assurer des qualités d’accompagnement, de proximité et de conseils.

La force du groupe réside dans sa capacité à pouvoir répondre à toutes les typologies de clients (particuliers, administrations, professions libérales, TPE / PME…) autour de trois métiers : les prestations informatiques, les solutions dédiées au domaine médical et la distribution d’onduleurs pour la marque Général Electric.

Dans le cadre du recrutement en cours, le Technicien Support Informatique interviendra pour des clients issus du domaine médical (professionnels de la santé & du paramédical…). Il rejoindra le Service Technique, composé de 4 formateurs et 4 techniciens support, et dépendra directement du Responsable Technique.

Le poste

Le technicien support informatique a pour mission principale la prise en charge et la résolution des incidents liés au logiciel et matériel informatique des clients.

Dans le cadre du poste, les missions suivantes vous seront confiées :

  • Assistance téléphonique à l’utilisateur dans le fonctionnement des logiciels médicaux et des outils informatiques
  • Préparation en atelier des configurations matérielles et logicielles à installer
  • Installation et maintenance des postes de travail chez les clients professionnels
  • Reporting et suivi d’activité
  • Mise en place des procédures de support représentant un complément à la formation
  • Et toute autre activité liée à cette fonction et à l’activité du groupe.

 

Sauf cas exceptionnel, le technicien support n’a pas à se déplacer sur site. Quand cela est le cas, un véhicule de service est mis à disposition.

Vous serez formé en interne sur les logiciels et procédures de l’entreprise à votre arrivée. Tout le matériel nécessaire au bon déroulement de l’activité est mis à disposition.

 

Environnement technique : Windows, Mac et outils de télémaintenance

Votre profil

Issu d’un cursus Bac +2 (BTS / DUT), vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire.

Soft skills : rigueur, aisance relationnelle, gestion du stress, prise d’initiatives, courtoisie, capacité d’écoute, sens de la relation client, réactivité, autonomie…

Une expression orale claire et audible est indispensable pour mener à bien les missions.

Les plus

Travail du lundi au vendredi (horaires de bureaux)

Mutuelle familiale 100% prise en charge

Intéressement

Carte Appetiz

Primes (de vacances, de fin d'année)

Vie d'entreprise

 

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