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Technicien Support H/F

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Technicien Support H/F

##technicien #support #informatique

L'entreprise

Éditeur de logiciel spécialiste de la cybersécurité des entreprises depuis plus de 15 ans. Société implanté sur Marseille de 60 collaborateur en pleine expansion suite à une levée de fonds de plusieurs Million d'€ en 2019. 

Leur mission : Assurer une sécurité maximale des échanges par email et offrir sérénité et productivité à toutes les entreprises. 

Leur culture d'entreprise : Entraide, dépassement de soi et bonne humeur ! Des collaborateurs ultra motivés qui relèvent ensemble des challenges et participent activement aux orientations stratégiques de la société. 

Le poste

Au sein de l’équipe Success de notre client, vous serez en charge de la gestion et du suivi d’incidents clients (finaux et/ou partenaires) en France et à l’international. 

Vous aurez pour missions de : 

  • Qualifier, enregistrer et résoudre en autonomie les tickets d’incident (mail, téléphone, chat ...)
  • Prendre en compte les incidents remontés par le niveau 1
  • Assurer le support par la prise en main à distance
  • Éscalader, si besoin, les incidents au niveau 3
  • Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives en proposant de nouvelles améliorations
  • Alimenter la base de connaissance interne
  • Remonter les anomalies constatées au service R&D

Votre profil

De formation Bac +2/3 en administration systèmes et réseaux (voire autodidacte en informatique), vous êtes organisé, réactif, avec l’esprit d’analyse et de synthèse. Vous avez un intérêt pour la résolution de problèmes. Doté d’un bon relationnel, vous êtes capable d’accompagner des clients exigeants et d’assurer un suivi de qualité. Vous avez prendre en main un problème client, gérer les réclamations et remonter les informations.

Les atouts suivants seront déterminants : 

  • Anglais indispensable 
  • Bon niveau de rédaction
  • Connaissances techniques, SQL et Linux
  • Connaissance des protocoles réseaux LAN/WAN, TCP/IP, proxy, http

Les plus

  • Des bureaux sympas en plein centre de Marseille
  • Culture d’entreprise flexible : télétravail, autonomie et responsabilité
  • Bonne mutuelle pour toute la famille
  • Une participation aux transports en commun à hauteur de 50%
  • Paniers de fruits dans la cuisine, repas d’équipes et évènements

Ce poste est fait pour vous ? Postulez !!! 

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