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Technicien support applicatif

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Technicien support applicatif

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L'entreprise

Notre client, implanté en région grenobloise, développe une plateforme dite de « conversation totale », permettant de rendre tout type de conversation accessible aux personnes sourdes ou malentendantes.

La solution est aussi simple qu’innovante : la personne en situation de handicap lance un appel vidéo vers un interprète en langue des signes, qui relaie l’appel vers le téléphone de la personne entendante. Démarre ainsi une conversation entre la personne sourde / malentendante et son interlocuteur, avec l’interprète comme intermédiaire.

Le Groupe a été créé il y a 18 ans de cela et compte 104 employés, répartis en France (siège) & au Canada.

12 pays sont déjà clients de la solution développée (en Europe, en Amérique du Nord et en Asie principalement). La solution proposée se retrouve en marque blanche pour des partenaires qui vendent des services basés sur la technologie créée.

Vous cherchez à donner du sens à votre travail ? Vous avez envie de prendre part à un projet innovant, inclusif & d’intérêt public ?

Le poste

Dans le cadre d’un remplacement, l’entreprise recherche son futur Technicien support applicatif.

Vous accompagnerez l’entreprise dans son développement en structurant les projets internes.

Vous interviendrez sur les périmètres suivants (liste non exhaustive) :

  • Administration systèmes & réseaux : effectuer les opérations de configuration, d’administration et d’installation sur les serveurs & les applications pour assurer le bon fonctionnement / participer aux chantiers de fiabilisation ou d’amélioration de l’infrastructure du service / gérer la relation avec les fournisseurs techniques d’infrastructure
  • Mise en production des nouveaux logiciels
  • Support Niveau 2 : analyser les cas de support complexes et proposer des actions correctives / notifier à l’équipe développement les défauts logiciels& suivre leur résolution
  • Formation des agents service clients N1 : rédiger la documentation sur le fonctionnement logiciel & du service / participer aux sessions de formation

Environnement technique : environnements Linux / Windows / MacOS, environnements Télécom, SIP / RTP, SQL, Wireshark…

Poste à pourvoir en CDI, à temps complet, chez le client final. Statut à définir selon le profil.

Des astreintes une semaine / 3 sont à prévoir.

Déplacements très occasionnels, la quasi-totalité des missions s’effectuent à distance sur ordinateur.

Processus de recrutement rapide & condensé !

Votre profil

Diplômé d’un cursus supérieur en Informatique (BTS / DUT), vous justifiez d’une première expérience réussie en entreprise.

Vous devez être autonome dans la mise en oeuvre des chantiers d’amélioration et dans l’exploitation.

Un bon niveau d’anglais technique (oral & écrit) est demandé.

Soft skills : flexible, débrouillard, professionnel, réactif, travail en équipe, bonne humeur !

Les plus

Formations / certifications

Évolutions de carrière

Tickets restaurant de 10€

Prime « mobilité douce »

Locaux aménagés

Vie d’entreprise riche (activités sportives…)

TV travail possible

Team building

Ce job peut intéresser une de vos connaissances ?



Le job vous intéresse ?