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Responsable support technico-fonctionnel N2

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Responsable support technico-fonctionnel N2

#responsable support#niveau 2#N2#lyon#amoa

L'entreprise

Notre client, implanté au coeur de Lyon, est une structure à taille humaine, filiale de Groupes Français côtés en Bourse.

Éditeur & intégrateur de logiciels spécialisés dans les domaines du titre (finance de marché) depuis 1987, il propose des solutions pour la tenue de registre, le vote électronique, le risk et le post-trade. 

L’entreprise est leader dans son secteur d’activité, et évolue en France ainsi qu’à l’international.

Ses valeurs ? Expertise, innovation, confiance et audace.

Afin d’accompagner l’entreprise dans son développement, et dans le cadre d’un remplacement en raison d’un départ à la retraite , la société cherche à recruter son futur Manager Support N2 pour rejoindre son pôle Post-Trade !

Le poste

Dans le cadre de votre poste en tant que Responsable d’équipe du support technico/fonctionnel niveau 2, vous aurez à votre charge le management de 6 collaborateurs, implantés à Lisbonne.

Vous serez rattaché à la Directrice du pôle Post-Trade, et en interaction avec les différents départements de l’entreprise, vous aurez pour principales missions de :

  • Animer et coordonner l’équipe
  • Réaliser le support technique et fonctionnel de niveau 2 des applications métiers Front/Middle/Back office
  • Garantir l'analyse et la qualification des incidents identifiés par les utilisateurs
  • Rechercher des solutions alternatives pour aider l'utilisateur, via des actions manuelles ou des solutions Produit
  • Participer aux actions techniques de résolution ainsi qu'à la mise en place d'indicateurs de suivi, dans l'objectif d'assurer la satisfaction des utilisateurs.
  • Travailler avec les managers R&D, les responsables de compte, le support niveau 1 dans une démarche d’amélioration continue et être force de proposition sur des demandes évolutions
  • Réaliser ou mettre à jour la base de connaissance support pour améliorer la réactivité des réponses
  • Documenter en collaboration avec les autres départements les cartographies des environnements Client
  • Participer à l’administration des données pour le bon fonctionnement des produits
  • Prioriser la backlog des defects en travaillant en étroite collaboration avec les managers R&D et les chefs de projet

 Poste à pourvoir en CDI, à temps complet, chez le client final. Statut Cadre.

 

Processus de recrutement :

1) Pré-qualification téléphonique du candidat par notre cabinet

2) Entretien avec la Directrice du Pôle Post-Trade & le Responsable support actuel

3) Entretien orienté RH

 

Votre profil

Doté d’une formation informatique et fort d’une solide expérience de type assistance client, chef de projet, AMOA, homologateur, vous souhaitez rester dans l’opérationnel et encadrer une équipe. 

Vous avez un bon relationnel et vous savez vous adapter à différents interlocuteurs, les comprendre et les accompagner dans leurs problématiques fonctionnelles ou techniques.

Vous avez un goût réel pour la relation client et le service. Votre capacité à communiquer, votre curiosité et votre polyvalence seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. 

Vous disposez d’une bonne capacité d’analyse et d’un esprit de synthèse.

La maîtrise de l’anglais est indispensable pour le poste.

Idéalement, vous connaissez le monde des Titres financiers ou le secteur bancaire. 

Des connaissances de JAVA et/ou SQL seront valorisées.

Les plus

Intéressement / Participation

Carte T.R (9,25€ dont 60% pris en charge par l'employeur)

CSE

Mutuelle d'entreprise

Prévoyance (100% pris en charge)

2 à 3 jours de tv travail / semaine avec une prime d'installation + une participation forfaitaire mensuelle

Place de parking gratuite sur place

RTT

Prime vacances de 500€

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