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Responsable Pôle Support Applicatif H/F

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Responsable Pôle Support Applicatif H/F

#Responsable#Support Applicatif#Microsoft#.Net#Management#IDF

L'entreprise

Spécialiste de la randonnée et du trekking, cette entreprise est le numéro 1 du voyage d’aventure ! Depuis plus de 45 ans ils font partir chaque année des milliers d’aventuriers dans le monde entier.

Vous êtes attiré(e) par les voyages et la randonnée ? Vous souhaitez intégrer une société avec des valeurs fortes et investie dans le tourisme durable ? Alors c'est le moment de rejoindre cette équipe !

Le poste

Rattaché(e) au responsable informatique, vous serez en charge du fonctionnement et de l’optimisation de la production et de l’exploitation du Système d’Information de l’entreprise.

A ce titre, vous serez amené à travailler sur les missions suivantes :

  • Animer et encadrer une équipe de 4 collaborateurs

  • Définir les indicateurs permettant de surveiller le SI

  • Définir les procédures nécessaires à une maintenance préventive et curative

  • Garantir la performance et la qualité de service

  • Améliorer le déploiement des outils

  • Acquérir une expertise technique et fonctionnelle des applications

  • Etudier et valider les améliorations techniques et fonctionnelles

  • Établir les priorités et plannings de travail en collaboration avec les autres pôles du service

  • Participer aux développements des correctifs et des demandes d’évolutions

  • Travailler en étroite collaboration avec les services du groupe (exploitation, dba, architecte, ...)

  • Vous participerez également aux choix et orientations techniques.

Votre profil

Issu(e) d’une formation supérieure en Informatique, vous disposez d'une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire. Vous avez une expérience significative de management d'équipe et d'opérationnel. Vous maîtrisez la conduite de projet et savez travailler de façon agile.

Vous avez une bonne connaissance des environnements Microsoft .Net et possédez les compétences techniques suivantes :

  •  MVC, C#, HTML5, CSS3, JavaScript, Ajax, JQuery

  •  Bases de données SQL Server et langages SQL, Transact-SQL, SSIS, SSRS

  •  IIS, Azure DevOps, intégration continue

- En plus de solides compétences techniques, vous devez avoir de vraies qualités relationnelles et d’écoute.

- Enfin, vous êtes curieux·se, rigoureux·se, organisé·e, autonome et aimez le travail en équipe.

Les plus

  • 6 semaines de congés payés
  • 2 jours de télétravail par semaine
  • 12 RTT
  • Intéressement et participation
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle prise en charge à 85 %
  • Avantages divers avec leur CSE

Rejoindre cette aventure c’est :

  • Travailler sur un poste polyvalent et évolutif à destination d’une clientèle de voyageurs passionnés.
  • Intégrer une équipe conviviale et sportive (on relève plein de défis : Marathon des Sables, Semi-Marathons, projets caritatifs, et tant d’autres …)
  • Rejoindre une entreprise qui s’engage dans le tourisme responsable et qui soutient des ONG et associations à travers sa fondation.

Ce job peut intéresser une de vos connaissances ?



Le job vous intéresse ?