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Ingénieur support informatique

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Ingénieur support informatique

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L'entreprise

Notre client est une société, créée en 2010, qui propose des solutions d’amélioration de la performance RH dans les secteurs de la santé et des collectivités, au service des patients et des territoires. Elle apporte une aide reconnue à tous les acteurs RH des organisations pour relever différents défis du quotidien.

Son offre est basée sur 3 expertises principales :

  • Solution logicielle n°1 : Simplification et sécurisation des recrutements
  • Solution logicielle n°2 : Mesure et amélioration de l’efficacité des formations
  • Solution logicielle n°3 : Gestion des temps et planification de l’activité des collaborateurs

Les solutions sont éditées et déployées par les équipes de l’entreprise, et permettent d’aider à gérer chaque jour les temps et les talents d’un million de collaborateurs à travers le monde.

Composée de 4 sites répartis en France, l’entreprise compte aujourd’hui 62 collaborateurs aux profils variés (dont 18 techniques).

Afin d'accompagner son développement et d’assurer une qualité de service sans faille à ses clients utilisateurs, la société recrute un Ingénieur support informatique !

Le poste

Vous rejoindrez l’équipe GTA, en charge du support informatique. Actuellement, l’équipe est composée de 5 personnes. Vous travaillerez sous la Direction du Responsable support.

Voici les missions qui vous seront confiées dans le cadre de votre poste :

  • Le support niveau 0 et niveau 1 avec des problématiques liées à la gestion des temps RH et techniques (installation des produits - analyse des interfaces entre logiciels…)
  • Le traitement des tickets clients par téléphone et par mail
  • L’analyse et proposition de solution en fonction du paramétrage du client
  • La rédaction de compte-tenu d’intervention

Poste à pourvoir en CDI & à temps complet chez le client final.

Processus de recrutement :

1) Pré-qualification téléphonique du candidat par notre Cabinet

2) 1er entretien visio avec la DRH

3) 2nd entretien visio avec le CTO

4) 3ème entretien visio avec le DG

Votre profil

Idéalement issu d’un cursus supérieur en Informatique (Bac +3 à Bac +5), vous justifiez d’une première expérience significative dans le support informatique (3 ans environ) ou dans le développement informatique.

Vous disposez d’un bon niveau en informatique, avec notamment des compétences permettant l’analyse d’un programme informatique (SQL, notions d’algorithmique…).

Vous disposez d’une excellente communication orale & écrite, et avez le sens du service client.

Vous savez gérer votre stress et avez le sens des priorités. Vous savez identifier la criticité des tickets / des situations clients.

Un plus ? Une compétence dans le domaine RH.

Les plus

2 jours de tv travail / semaine

Tickets restaurants de 9,50€

Forfait « mobilité durable »

Mutuelle Alan

Réunions trimestrielles suivies d'apéritifs

Ce job peut intéresser une de vos connaissances ?



Le job vous intéresse ?