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Growth Hacker

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Growth Hacker

#Growth#Hacker#Manager#Paris#IDF

L'entreprise

Lancée en 2021, la startup est la première plateforme d’assistance à la gestion technique d’actifs immobiliers.

Nous utilisons la technologie pour accompagner les professionnels de l’immobilier et leurs occupants dans le traitement de tous types de requêtes techniques, de la maintenance au gros œuvre sur tout corps d’état et sur toute la France.

La société est un interlocuteur unique, qui met à disposition des outils intelligents et une force vive d’artisans labellisés pour une prise en charge optimale et économique de toutes les requêtes techniques de nos clients.

Notre solution se déploie au travers de trois outils mis à disposition de l’écosystème :

  • Une application pour les occupants
  • Un dashboard pour les professionnels de l’immobilier
  • Une application à destination de notre réseau d’artisans et de professionnels du BTP.

Elle est :

  • Une visibilité opérationnelle complète permettant une gestion automatisée des sujets confiés.
  • Un accès instantané à un réseau de professionnels qualifiés et audités.
  • Des devis clairs, détaillés et sans surprises.
  • Compte 41 clients actifs à date, représentant plus de 400.000 lots partout en France.

Le poste

Mise en place de l'acquisition de la donnée client, il gère le CRM : générations des leads. Etablissement de la stratégie, comment récupérer les informations des prospects et permettre une base de prospection pour les commerciaux.

Création de poste : dans le cadre de leur développement, ils recherchent le futur(e) Growth Manager afin de déployer la stratégie de lead génération.

• Définir, mettre en œuvre et piloter les stratégies d’acquisition ;
• Diriger avec une approche Data Driven ⇒ Définition complète des KPI et des dashboard de croissance ;
• Marketing Auto : Suivre, analyser et optimiser les campagnes d’email marketing automation ;
• Analyser les performances des campagnes et optimiser les différentes étapes du funnel pour booster la croissance ;
• Développer la stratégie de Lead Génération.

Votre profil

• Fort(e) d’une expérience réussie de 4 à 5 ans en acquisition / Growth, idéalement en start-up ;
• Tu as une très bonne connaissance des Growth funnels (AARRR), des canaux d’acquisition, du CRM, SEO…
• L’approche Data driven n’a plus de secrets pour toi ;
• Enfin, tu sais faire preuve de créativité.

Les plus

  • Mutuelle
  • Participation aux frais de transport
  • Carte de titres-restaurant (Swile)

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