Votre candidature a bien été soumise !

Digital Account Manager

Retour aux offres

Digital Account Manager

#Digital#kpi#SEM#SEARCH

L'entreprise

Agence de conseil en retail marketing ayant pour objectif créer de déployer des stratégies marketing et générer du trafic on-line / in store pour leurs clients.

L'agence compte environs 100 collaborateur dont 40 sur le site de marseille : Tous experts de leur domaine et bienveillant :) (Business partners, SEA/SEM Specialist, Data scientist, Specialiste SEO, Digital Account managers, Developpeurs, Coach google... )

Le poste

Au sein du pôle digital, vous etes responsable de :  

  • Piloter des objectifs de visibilité locale, trafic in-store, génération de lead

  • S'appuyer sur des plateformes de programmation et diffusion de campagnes digitales

  • Élaborer les stratégies de communication de votre portefeuille de clients en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins et enjeux

  • Intervenir sur le conseil, l’achat, l’activation et l’optimisation de campagnes digitales

  • Constamment à l’écoute des nouveautés du marché et des évolutions technologiques, savoir proposer à vos clients des solutions innovantes

  • En externe, être en contact avec l’ensemble des régies du marché et baser vos recommandations sur leurs propositions

  • En interne, travailler conjointement avec le pôle Digital de l’agence et les experts Offline de votre équipe afin d’inscrire vos actions dans une dynamique de communication pluri-médias

Votre profil

  • Vous avez une première expérience significative sur un poste d'Expert en Digital Marketing

  • Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes à l’écoute de vos clients et savez anticiper leurs besoins

  • Vous avez des connaissances dans le secteur du luxe (acteurs, tendances, codes), ainsi que des process et exigences des clients premiums dans leur approche média

  • Vous êtes force de proposition auprès de vos clients, mais aussi auprès de votre équipe

  • Rigoureux(se) et orienté(e) nouvelles technologies, vous saurez appréhender des projets multi-canaux

Les plus

Bien être des collaborateurs : Paniers de fruits et gourmandise sont mis à disposition pour une pause gourmande !

Démarche RSE : les collaborateurs s'engagent à réduire, trier et recycler les déchets grâce à des espaces de tri, un local à vélo est disponible pour encourager les sportifs :)

Ce job peut intéresser une de vos connaissances ?



Le job vous intéresse ?