
Ce job peut intéresser une de vos connaissances ?

Lancée fin 2015, la société développe des outils innovants de fidélisation et d’acquisition client pour les professionnels de l’automobile.
La mission ?
Elle est devenue leader sur son marché en France et poursuit sa forte croissance par le développement de nouveaux marchés. Depuis février 2022, fait partie d'un Groupe international et renforce sa présence à l’international et après l’Espagne, lance l’Allemagne et le Benelux.
Au sein de l'équipe DMS Gateway, ta mission sera :
Au quotidien, notre équipe s'appuie sur :
Son adaptabilité à utiliser des technologies diverses (scripts en Python, interface web du DMS, données gérées sous SQL Server, Oracle ou HFSQL) sans toutes les maîtriser.
Son analyse des données extraites par des tableurs ou des outils internes, afin de faire le lien avec l'activité réelle des clients.
Sa gestion du travail en utilisant le CRM Zoho pour déclencher, prioriser et détailler les actions quotidiennes.
Cette grande et belle aventure est faite pour vous !
De formation informatique/ ingénieur : Bac +3 à Bac + 5, avec 2 ans d’expérience minimum dans un poste similaire, dans gestion des flux de données, dans le support technique.
Vous avez des bases solides en système de gestion de bases de données (SQL Server, Oracle ou HFSQL) et en développement.
Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe.
Vous aspirez à piloter des projets en relation avec des équipes Techniques et business ?
Vous êtes curieux (se), rigoureux (se) et autonome ?
Vous parlez Anglais
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Politique de confidentialité