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Community Manager & Assistant Administratif (H/F)

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Community Manager & Assistant Administratif (H/F)

#job#emploi#community manager#digital

L'entreprise

Depuis 16 ans , la société accompagne ses clients dans la concrétisation de leurs objectifs financiers et patrimoniaux (spécialisés en loi pinel).

Le cabinet recherche une personne dynamique et motivée pour intégrer une entreprise en croissance. L’ambiance est bonne avec un état d’esprit simple et familial et de bonnes conditions de travail.

 

Le poste

Vous intégrerez le cabinet en tant que Assistant(e) Administratif & Communication. 

  • Les tâches administratives :

→ Assurer le suivi des dossiers de vente : banque, promoteur, rdv notaire, échange avec les clients et des différents collaborateurs 

→ Vente et renégociation des Assurances Décès Invalidités : faire les devis et renégociations

→ Gestion de la relation avec le gestionnaire immobilier : suivre les livraisons et la mise en place des locataires, la vie de la location 

→Déclaration d’impôts clients : retroplanning, demandes des pièces, établissement des CERFA...

→ Secrétariat : standard téléphonique, courrier, gestion de commandes, gestion de rendez-vous,... 

  • Les tâches en communication :

→ Community manager :

  • Veille concurrentielle, commercial, d’e-réputation
  • Événements (conception, mise en place, communication en rapport...)
  • Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité de la société sur le web
  • Fidéliser et acquérir de nouveaux clients

→ Participer au développement de la stratégie de communication

→ Interaction avec ses membres (réponses aux questions, création d’échanges

Votre profil

Vous possédez un bon relationnel, avez une bonne présentation, des capacités rédactionnelles, le sens du client et de l’empathie, le sens des priorités et êtes autonome.

→ Vous maîtrisez le pack Office : Outlook, Word, Excel, Note.

→ Vous êtes à l’aise avec un environnement web.

Votre profil se démarquera si vous avez une expérience administrative en plus et un intérêt pour les réseaux sociaux.

 

LE PROCESS DE RECRUTEMENT :

Nous appelons ça "le 2+1" ! Pourquoi ? 

1ère étape : avec FITAE -  agence de recrutement.

2 entretiens téléphoniques : prise de contact (10 min) + entretien (1 dossier en ligne accompagné d'un échange de 15/ 20 min sur vos ambitions, attentes, parcours...).

2ème étape : avec l'entreprise - client final.

1 entretien physique : rencontrer le gérant du cabinet.

Les plus

Le cabinet en un coup d'oeil 

  • Les valeurs : esprit d'équipe, collaboration, rigueur, autonome.
  • Avantages : primes.
  • Nombre de collaborateurs : 4
  • Type de client : PME

 

Le poste en un coup d'oeil

  • Temps de travail : 35h hebdomadaire
  • Expérience souhaitée : 2 ans minimum
  • Diplôme requis : Bac +2
  • Logiciel : Pack Office 

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