
Ce job peut intéresser une de vos connaissances ?

La société cliente est une PME familiale de 100 collaborateurs, fondée en 1956, qui a généré en 2022 plus de 50 millions d’euros de CA.
Depuis 3 générations, l’enseigne propose des pièces détachées automobiles, et met pour cela une plateforme internet à disposition de ses clients (récompensée récemment d’ailleurs pour la qualité de service rendu).
La société est composée pour moitié de profils logistiques, et pour l’autre de fonctions supports (Direction, comptabilité, informatique…).
Le valeurs de l’entreprise ? Proximité, dynamisme, service client, esprit familial.
Afin de l’accompagner dans son développement, l’entreprise cherche à recruter un Assistant Informatique qui accompagnera l’ensemble des salariés dans la prise en main des outils informatiques & le maintien en condition opérationnelle du matériel.
Vous serez rattaché au Responsable Informatique, et travaillerez étroitement avec un Chargé de projets informatiques (externe à l’entreprise).
Vos missions tourneront autour de 3 grands axes :
Assurer l’assistance des activités informatique & télécommunication :
Accompagner & former les utilisateurs aux outils informatiques de l’entreprise
Réaliser la gestion documentaire & analyse
Environnement technique : progiciel, B.I (ClicData), Pack Office, CRM, téléphonie, matériel informatique et bureautique (imprimantes, PC…)
Le poste est à pourvoir en CDI, à temps complet, chez le client final. Statut à définir selon le profil.
Processus de recrutement :
1) Pré-qualification téléphonique du candidat par notre cabinet
2) Échange d’ordre RH avec la Direction
3) Échange technique avec le Responsable Informatique et le Chargé de projets
Idéalement issu d’un Bac +2 (BTS / DUT) en Informatique, vous avez acquis une première expérience en entreprise (alternances inclues).
Vous êtes un « couteau-suisse » informatique : sans être un expert, vous n’avez pas peur de vous confronter à des problématiques variées ! D’ailleurs, vous serez accompagné en interne afin de monter en compétences d’un point de vue technique.
Le plus important pour notre client ? Votre envie d’être au service des utilisateurs et de les aider / répondre à leurs besoins.
Soft skills : passionné par l’informatique, à l’écoute, empathique, responsable, sens du service client / utilisateur, patient, organisé.
La maîtrise de Windows & du Pack Office sont indispensable pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
13ème mois sans conditions d’ancienneté (la moitié versée en juin l’autre en décembre)
Tickets restaurant 9€ (pris en charge à 50%)
Mutuelle (prise en charge à 80%)
Horaires fixes
Entreprise familiale avec des valeurs fortes (humanisme, qualité, innovation)
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