
Ce job peut intéresser une de vos connaissances ?

L’entreprise cliente, créée en 2003, a une activité qui s’articule autour de deux axes : le développement d’applications web sur mesure et l’administration système & réseau (Linux). Elle travaille en open-source et offre un environnement technique stimulant et challengeant.
Cette dernière a la particularité d’être une SCOP, c’est-à-dire qu’elle appartient à ses salariés. Ces derniers prennent donc part activement aux décisions stratégiques et désignent leurs représentants (comme le Gérant par exemple).
L’entreprise fait partie d’une groupement coopératif qui compte une trentaine de collaborateurs.
Ses valeurs ? Coopération, lien social, organisation, professionnalisme.
L’entreprise travaille avec ses clients dans une logique long termiste (5 à 10 ans d’ancienneté en moyenne).
Connaissant une croissance régulière depuis sa création, notre client cherche à renforcer son équipe système & réseau.
L’équipe technique est constituée de 14 collaborateurs en regroupant les 2 structures coopératives.
Vous intégrerez une équipe de 6 personnes dédiée à l’administration système & réseau. Vous dépendrez directement du Responsable du pôle, élu par les membres de l’équipe.
Voici les missions qui vous seront confiées :
En somme : vous vous concentrerez sur les problèmes structurants et les demandes d'évolution.
Environnement technique : Linux (Debian), virtualisation, VPN, environnement Cisco, routage et firewalling pfSense, SGDB (MariaDB / PostgreSQL), Web (Apache…), Python / Shell, supervision CheckMK, réseaux optiques, réseaux d’accès…
Poste à pourvoir en CDI, à temps complet, chez le client final. Statut Cadre.
Outre la pré-qualification téléphonique du candidat par notre cabinet, 2 entretiens, le premier en visio et le second sur site, seront à prévoir. Processus de recrutement condensé et interlocuteurs réactifs.
Le client recherche une personne expérimentée dans la mise en place et l'administration de systèmes d’infrastructures réseau. Étant ouvert sur le profil, les expériences à titre personnel ou dans un cadre associatif seront prises en compte au même titre qu’une expérience en entreprise.
Vous avez le souci permanent de la relation et du service client.
Vous faites preuve d’une grande ouverture d'esprit et d'une excellente capacité d'adaptation au changement.
Soft skills : goût du challenge technique, esprit d’équipe, curieux, force de proposition, sensibilité à la culture coopérative (et/ou associative)…
Augmentations régulières
Mutuelle des SCOP (prise en charge employeur 70%)
Intéressement & dividendes
Vie d'entreprise riche
Implication dans la gestion et la stratégie de l’entreprise
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Politique de confidentialité