Votre candidature a bien été soumise !

Account Manager SEA (H/F)

Retour aux offres

Account Manager SEA (H/F)

#SEA#SEO#SEM#DIGITAL#GOOGLE#ADWORDS#FACEBOOKADS#ROI#DISPLAY

L'entreprise

Agence de conseil en retail marketing ayant pour objectif créer de déployer des stratégies marketing et générer du trafic on-line / physique pour leurs clients. 

Leurs expertise ?

La transformation digitale, l'activation média, l'expérience in-store

La Team ?

L'agence compte environs 100 collaborateur dont 40 sur le site de marseille : Tous experts de leur domaine et bienveillant. (Business partners, SEA/SEM Specialist, Data scientist, Specialiste SEO, Digital Account managers, Developpeurs, Coach google... ) 

 

 

Le poste

Rattaché au Head of Acquisition, vos principales missions sont les suivantes :
 

Audit et compréhension du besoin :

  • Partir du besoin client, quels sont ses objectifs de communication et business.
  • Etude de positionnement sur les moteurs de recherche et produits associés, ainsi que sur la visibilité locale d’une marque et de ses points de vente vs ses concurrents.
  • Auditer les sites web clients (architecture, contenu, balises …), conseillez les actions correctives SEO afin d’en maximiser la visibilité et optimiser leurs performances de trafic et conversion.
  • Proposer une stratégie de référencement SEA en accord avec les objectifs et les budgets Cleints. 

Mise en oeuvre des actions de référencement :

  • Déploiement de la ligne éditoriale et technique des campagnes : plan de construction et paramétrage des campagnes, choix des mots clés, rédaction des annonces, insertion du tracking.
  • Assurer l’interface avec les régies publicitaires, les différents moteurs de recherches (Google, Yahoo, Bing…) et l'annonceur.

Mesure & pilotage :

  • Réaliser des reportings hebdomadaires et mensuels sur l’atteinte des objectifs des campagnes (visibilité, ROI, ...).
  • Effectuer des préconisations éditoriales et techniques afin d’améliorer les résultats de campagnes.

Votre profil

Issu(e) d’une formation supérieure type Ecole de Commerce ou Université, vous possedez une première expérience réussie dans le domaine du référencement payant, idéalement en agence. 

Vous savez comprendre et conseiller des clients (annonceurs) en fonction de leurs besoins tout au long des campagnes pub. 

Vous êtes a l'aise à l'oral et aimer échanger ! vous échanger avec l'équipe digitale et l'équipe commerciale agence, clients et agences créatives ....

Enfin, Vous maîtrisez plusieurs leviers d’acquisition : search, affiliation, social, display, amazon ads, waze ads...

Les plus

Bien être des collaborateurs : Paniers de fruits et gourmandise sont mis à disposition pour une pause gourmande !

Démarche RSE :  les collaborateurs s'engagent à réduire, trier et recycler les déchets grâce à des espaces de tri, un local à vélo est disponible pour encourager les sportifs :) 

Ce job peut intéresser une de vos connaissances ?



Le job vous intéresse ?