Votre candidature a bien été soumise !

RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES

Dilemme des fêtes : faut-il continuer à postuler?

Les fêtes de fin d’année , nous y sommes. La période où tous les candidats arrêtent de postuler aux offres d’emploi et se consacrent à la recherche de cadeaux.  

Voici nos petits conseils , rapides et efficaces !

 

Une chance 

L'atmosphère est plus détendue, les fêtes favorisent la disponibilité des recruteurs comme des candidats. Différenciez-vous des autres , en étant productifs pendant que d'autres roupillent ... Saisissez cette opportunité pour vous démarquer!

 

Ne pas abandonner

C'est le moment de montrer votre détermination . Mais bien sûr , vous avez le droit de profiter des joies des fêtes de fin d'année et de vos familles.  Attention au relâchement et à la perte de vos objectifs: la quête d'un nouveau job. Il faut donc réussir à jauger entre votre temps de recherche d'emploi et vos moments passés en famille et/ou amis.

 

Les recruteurs sont toujours présents

La fin d’année est une période où les recruteurs sont pleinement conscients des besoins en recrutement .L’entreprise a une vision plus claire sur ses stratégies à adopter pour l’année à venir où en profite pour les établir.  

 Les candidatures seront consultées avec beaucoup plus d'attention , et les recruteurs trouveront la perle rare qui sait!

 

Préparez-vous pour la rentrée

Mettez à jour votre curriculum ( et/ou lettre de motivation ) et pourquoi pas votre profil LinkedIn . Profitez du temps qui vous est donné pour vous octroyer du temps pour consulter les offres d’emploi et y postuler , avant l’ouverture des cadeaux!

Et à l’heure de la nouvelle année , vous aurez des potentiels retours et/ou vous n’aurez qu’à relancer les recruteurs.

 

 

 

À vos nouvelles résolutions ! 1 , 2 , 3 ! Bonne recherche et nos meilleurs voeux pour une future embauche !

 



#emploi #postuler #fêtes

Le 21 Décembre 2020 à 15h18

RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES