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Assistant administratif et comptable (H/F) - 30H

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Assistant administratif et comptable (H/F) - 30H

L'entreprise

Etablissement privé et centre de formation reconnu, qui se situe dans un cadre nature et reposant, recherche un assistant administratif et comptable (H/F) dans le cadre d'une restructuration.

Vous recherchez un poste polyvalent, alliant gestion et petite comptabilité dans une organisation structurée, avec de nombreux avantages (30h/semaine, 9 semaines de CP, ambiance conviviale,...) ? C'est un poste fait pour vous !

Le poste

Sous la responsabilité de la Responsable Financière, vos missions sont découpées en une partie Gestion et une partie Comptable :

1. Gestion (70%)  :

  •  Participer à la fonction achat (collecter et recenser les informations relatives aux achats des différents services…).
  • Traiter les informations relatives aux achats (contact fournisseurs, demande de devis, négociation et réception des commandes, validation après accord au préalable de la responsable hiérarchique, suivi du stock …).
  • Traiter les informations relatives à la location de nos locaux (manifestations extérieure, stages).
  • Transcrire, présenter, organiser, classer les informations relatives, à la maintenance, à la sécurité et aux travaux, à la reprographie, et à la gestion des moyens généraux.

2. Comptabilité (30%) :

  • Gestion d’une partie de la comptabilité générale (fournisseurs, subventions…).
    • Saisie des factures et rapprochement avec devis
    • Suivi des dossiers de subventions
  • Aide à la révision des comptes généraux (clients, fournisseurs…).
  • Participez à l’établissement des comptes annuels, situations, budgets.

CDI - Temps partiel 30h avec modulation annuelle.

Votre profil

Vous disposez d’une expérience confirmée d’au moins 5 ans, idéalement dans une TPE/PME où vous avez connu la polyvalence.

Maitrise des logiciels comptables (Charlemagne serait un plus) et des outils bureautiques (Excel, Word, logiciel de gestion, internet).

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre réactivité. Doté d’un bon relationnel, vous êtes dégourdi : vous savez aller chercher les informations dont vous avez besoin et savez communiquer auprès de différents interlocuteurs (équipe et fournisseurs).

Enfin, vous faites preuve d’adaptation et saurez répondre aux impératifs de production tout en réalisant un travail de qualité.

Les plus

- Poste polyvalent

- Grande souplesse dans l'organisation quotidienne du travail

- Cadre de travail nature et reposant

- 9 semaines de CP.

#Polyvalent#Temps partiel#Gestion#Administratif

Ce job peut intéresser une de vos connaissances ?

Le job vous intéresse ?