
Ce job peut intéresser une de vos connaissances ?

Afin de faciliter votre candidature, nous vous proposons de vous inscrire en utilisant votre profil LinkedIn.
Agence média référence de 40 collaborateurs, avec un esprit familial où chaque collaborateur peut contribuer et participer à son évolution. Son activité s'organise autour de 3 métiers : l’activation média, l’expérience in-store et le change-management.
L'agence accompagne ses clients et donne aux marques les moyens de se transformer, créer et déployer des stratégies marketing et des expériences innovantes en phase avec les nouveaux parcours consommateurs.
Tu intégre le service dédié aux expertises digitales, afin de travailler sur l'ensemble des techniques de référencement et offres SEA de l’agence.
Tu élabore, construis, gére et optimise les campagnes de référencement SEA pour nos clients prestigieux (mots clés, sélection des plateformes, couverture géographique, répartition des budgets, KPI…).
#1 - Compréhension du besoin client :
#2 - Déploiement des actions de search engine marketing (SEM) ou Search Engine Advertising (SEA) :
#3 - Optimisation des résultats de campagnes :
De formation marketing/école de commerce, complété par les certifications Google , tu as une expérience de 3 ans minimum dans le domaine du référencement payant, idéalement en agence.
Tu maîtrises les techniques du SEA et tu recherches un nouveau challenge professionnel au sein d'une équipe dynamique et pluridisciplinaire ? Contacte-nous !